Le courtage est un contrat par lequel le courtier est chargé, moyennant un salaire, soit d’indiquer à l’autre partie, l’occasion de conclure une convention, soit de lui servir d’intermédiaire pour la négociation d’un contrat (art. 412 du CO).

La décision de vendre son bien immobilier est souvent liée à une étape de vie importante, qui peut impliquer un contexte émotionnel fort ainsi qu’un enjeu financier conséquent.

Dès lors, l’assistance d’un courtier pour vous conseiller et vous représenter doit vous apporter une plus-value.

Cette valeur ajoutée se définit par l’expérience, qui lui permet de justifier d’une pratique couronnée de succès, la connaissance du marché, qui l’aide à fixer « le juste prix », les connaissances techniques du bâtiment, les spécificités juridiques liées à l’immobilier afin de renseigner au mieux les acquéreurs potentiels ainsi que les connaissances du marketing immobilier qui permettront de mettre en valeur votre bien de la meilleure manière.

Le suivi de votre dossier, des visites jusqu’à la signature de la vente de votre bien chez le notaire, se fera de manière professionnelle.

La confiance, l’intégrité, la disponibilité, la flexibilité, la discrétion, la capacité d’écoute sont mes valeurs fondamentales.